Les résultats provisoires du "Trophées Crédit Mutuel 2023" organisé par la Ligue d'Athlétisme de la région sud ont été révélés.
Voici quelques points clés concernant ce challenge :
39 épreuves labélisées :
Il y a eu un total de 35 épreuves auxquelles 49 842 athlètes ont participé. Ces épreuves ont été le lieu de compétition pour les athlètes de la région.
Conditions pour prétendre au podium :
Pour pouvoir prétendre à un podium, vous devez être titulaire d'une licence FFA (Fédération Française d'Athlétisme) de la région sud et avoir participé à au moins 4 épreuves. Même si vous avez des résultats dans seulement 2 épreuves, vous aurez la possibilité de vous battre pour le podium en participant à deux autres épreuves ultérieures.
Calcul des points :
Les points sont attribués en fonction de vos performances dans vos 4 meilleures épreuves. Les performances sont évaluées en fonction de la cotation officielle de la FFA.
Récompenses :
Les trois premiers scratchs, hommes et femmes seront récompensés.
Les premiers et premières de chaque catégorie seront récompensés.
De plus, les trois athlètes, hommes et femmes, qui auront participé au plus grand nombre d'épreuves recevront également des récompenses.
Les clubs ayant engagé le plus grand nombre de licenciés seront également récompensés.
Événements à venir :
Il reste encore 4 épreuves à disputer, dont deux sont portées par les événements running, la Raphéloise avec un 5 km et un 10 km, qui sera également le championnat régional, et le 10 km de la Prom'Hyères. Ces événements auront lieu le 26 novembre pour la Raphéloise et le 8 décembre pour la Prom'Hyères.
Cela semble être un défi passionnant pour les athlètes de la région sud, offrant de nombreuses opportunités de compétition et de récompenses pour ceux qui se démarquent. Bonne chance à tous les participants !
YA