Regionaux en salle individuel Cadets à Séniors MIRAMAS

Icone_Miramas
Catégorie
Calendrier Piste
Date
samedi 5 février 2022 - dimanche 6 février 2022

Les horaires

Les résultats

 

L'Athlétisme hivernal en salle se porte bien, preuve en est la très forte participation au championnat Région Sud ce week end au stadium de Miramas. Plus de 1000 résultats enregistrés sur ces 2 jours de compétition, et un grand merci à tous les juges et organisateurs de la Ligue. 

L'on retrouve parmi ces résultats beaucoup de records personnels dont certains sont de niveau national. A l'instar de Marie José Bovélé Linaka (NCAA) qui améliore à nouveau son record avec un jet à 14m84 au Poids Junior, la plaçant loin devant les autres sur le bilan français. Tout comme Frédéric Dagée du même club qui réalise 18m94 et domine lui aussi le bilan national Senior au Poids. On notera également les records personnels de Mélissa Benfatah (APC) et Faustine Boyer sur le 60m Haies cadettes, avec 8''85 et 8''90, ce qui les placent respectivement 4ème et 9ème au bilan.

Et l'on termine avec une très belle performance de Saindou Moukou (SCO) au saut en longueur senior qui réalise 7m60 et prend la 5ème du bilan français toutes catégories.

Des résultats de très bon augure à deux semaines des Championnats de France en salle ou nous retrouverons ces athlètes et beaucoup d'autres en quête de médailles.

L'ETR Région Sud

 
 

Toutes les dates

  • Du samedi 5 février 2022 au dimanche 6 février 2022

Propulsé par iCagenda

Ligue d'Athlétisme Région Sud

Please publish modules in offcanvas position.