Calendrier général

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
11
12
13
14
17
18
19
20
21
22
24
25
26
27
28
29
31

Pré-Régionaux en salle individuel Cadets à Séniors et Régionaux Masters

 

Régionaux en salle EC + Marche

Calendrier Piste
Icone_Miramas
Date: samedi 8 janvier 2022 - dimanche 9 janvier 2022

Lieu: Miramas

Affiche EC 3Rendez-vous le 8 et 9 janvier à Miramas, pour le championnat régional d'épreuves combinées et de marche, en salle, de la Région Sud PACA. ?

La participation est liée à la réalisation de performances effectuées en salle lors de la saison 2020-2021 et 2021-2022.

Une liste d’athlètes PRÉ-SELECTIONNÉS figurera sur le site Internet de la Ligue Région Sud à partir du 21 décembre 2021.

Les clubs doivent confirmer la participation de leurs athlètes sur ce même site Internet ou s’inscrire sur le module de repêchage, pour ceux qui n'ont que des perfs estivales : à (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avant le 03 janvier 2022.

Les listes des athlètes,16 qualifiés par groupe et éventuellement les changements d’horaires en fonction du nombre d’inscrits, seront mis en ligne sur le site Internet à partir de cette date.

Au regard de la crise actuelle, la CSO a pris la décision qu'aucun engagement ne sera accepté le jour de la compétition.

 Les athlètes hors ligue (sauf Corse) ne seront pas acceptés sur les compétitions régionales de l'hiver 2022, exceptés ceux et celles qui s'entraînent régulièrement dans le territoire et qui ne sont pas licenciés dans la ligue Région Sud.

 

Une participation forfaitaire de 15 € par athlètes présents sera envoyée aux clubs après la compétition. Un athlète hors ligue ne pourra accéder à la finale que s’il réalise une performance supérieure à celle du 8° athlète de la Ligue de la même catégorie.

Le Pass sanitaire est obligatoire et contrôlé pour toutes les personnes accédant aux installations sportives. Un plan d’accès aux installations sera communiqué à tous les clubs.

Le port du masque est obligatoire pour tous (même pour les vaccinés), exceptés pour les athlètes qui sont en échauffement et compétition.

Les Horaires


La saison 2022 commencera donc par les Epreuves Combinées les 8 et 9 Janvier au Stadium de Miramas. Deuxième rencontre hivernale pour les combinards, après les championnats Départementaux de Décembre. Environ 120 athlètes sont attendus sur ces 2 jours de compétition.

Herve Barloy2Nous y retrouverons donc les pointures de la spécialité en affutage pour le Championnat de France à Rennes les 12 et 13 Février. A l’image du Champion de France Cadet Maxime Moitié Charnois, passé dans la catégorie Junior, ou il retrouve les Martégaux Noah Bousquet et Gaétan Petit, eux aussi en quête de médailles. Chez les Espoirs et Seniors, on suivra également Romain Dubus et Théo Rouai, tous deux déjà bien classé au Bilan. Sans oublier le nouveau venu en Provence Thomas Martinez, qui caracole pour l’instant en tête du Bilan national.

On terminera par les Minimes pour lesquels ce sera le point d’orgue de la saison sur les Epreuves Combinées, et une occasion de se qualifier pour le Stage Régional de Printemps.

 


 

 

 

Toutes les Dates


  • Du samedi 8 janvier 2022 au dimanche 9 janvier 2022

Propulsé par iCagenda

Ligue d'Athlétisme Région Sud

Please publish modules in offcanvas position.