Florence Gaspari

CE CEPAC Horizontale PANT

Florence GASPARI

Directrice d’Agence

Agence de La Fare les Oliviers

 

Les Challenges des courses Hors-Stade sont nés de la volonté commune de la Caisse d’epargne CEPAC et de la Ligue d’Athlétisme PACA de s’unir autour d’un partenariat sportif novateur en 2013.

Ainsi, tout au long de l’année 2017, + de 50 000 coureurs ont arpenté  les routes de nos territoires dans le cadre de ce Challenge.

Des parcours exceptionnels pour des courses exceptionnelles qui ont rassemblé des femmes et des hommes, de tout âge et plus de 2 000 bénévoles.

Pour la CEPAC c’est plus de 300 collaborateurs, qui se sont illustrés sur les routes de Corse, de  Provence et des Alpes, qui ont été choisies pour mettre en place ce challenge. 

Un soutien constant et des valeurs identiques

Depuis quelques années la CEPAC est revenu  en force dans le monde de la course à pied. Cela s’est concrétisé par notre  retour dans la mythique course du Marseille-Cassis et par la poursuite de notre partenariat avec la ligue d’athlétisme PACA.

C’est une belle aventure sportive qui ne s’est jamais interrompue depuis plus de 20 ans, avec la ligue d’Athlétisme PACA. Et cela se poursuit en 2018 … avec la reconduction de notre partenariat.

Soutien de courses prestigieuses, équipement des centaines de bénévoles de la Ligue qui œuvrent quotidiennement sur les terrains d’athlétisme et la mise en place de ce challenge, la CEPAC s’implique fortement pour le rayonnement des actions sportives de sa région.

Au-delà du fait que les valeurs incarnées par le running sont aussi les nôtres, cette discipline permet également de fédérer, de rassembler car la particularité de la course à pied est d’être pratiquée à tous les âges, quel que soit le sexe et toutes classes sociales confondues. Sa grande accessibilité et la simplicité de sa pratique en font un des sports préférés des français.

C’est aussi une belle opportunité pour notre établissement de mobiliser nos collaborateurs et d’insuffler une véritable dynamique d’entreprise autour des valeurs sportives véhiculées par la course à pied, sport pratiqué par plus de 6 millions de français.

 

Partenaire privilégié des grands évènements sportifs régionaux, la CEPAC confirme son rôle d’entreprise citoyenne, engagée sur ses territoires.

Bien plus qu’un sponsor, elle est un acteur impliqué dans le monde du sport, aux côtés de ses pratiquants, amateurs et professionnels. 

 Vido La Fare

Partager cette publication

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn